Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.

Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.

Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et a aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la condition physique. Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

en entendant la récente couverture médiatique concernant Ray Rice, Greg Hardy et Ray McDonald, beaucoup d’entre nous ont pensé: “Comment pourrait faire ça?” Comme le révèle le psychologue avisé, la vérité sur ce qui passe par la tête d’un homme abusif n’est pas toujours ce à quoi vous vous attendez.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 26 septembre 2014 7 minutes en lecture Plare écouter 6 mythes surprenants sur Violence domestique Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comme vous le savez bien, je suis un professionnel de la santé mentale, mais lors de la recherche de ce podcast, j’avoue que certaines de mes propres hypothèses sur les hommes violents ont été renversés.

Pour plus d’informations, consultez l’excellent livre sur lequel cet épisode est basé: Pourquoi fait-il cela ?: Dans l’esprit des hommes en colère et en contrôle, par Lundy Bancroft, un conseiller masculin avec 20 ans d’expérience en travaillant avec des hommes violents.

Bien que la violence domestique puisse avoir un impact sur n’importe qui, l’épisode de cette semaine est spécifiquement pour les femmes en relation avec les Ray Rices of the World.

Préparez-vous à être surpris …

Mythe # 1: Sa femme / petite amie précédente l’a blessé ou le trompé, alors il agit à cause de ce qu’elle lui a fait

Fait: les agresseurs blâment tout le monde sauf eux-mêmes.

hommes abusifs presque toujours badmouth leurs anciens partenaires. Il vous convaincra que sa petite amie ou son ex-femme précédente est pleine de mensonges, ou qu’elle est là pour le faire.

Cependant, écoutez attentivement le phrasé qu’il utilise. Il pourrait lui en vouloir de «l’avoir arrêté» et de «lui éloigner les enfants», ou il pourrait dire: «Elle ne m’a pas laissé avoir d’espace». Il se met dans le rôle de victime.

De plus, s’il prétend qu’un ex-partenaire l’a trompé, il dira souvent qu’il “savait” ou “tout le monde savait” qu’elle trichait, mais lui demandez des détails et vous Obtenez une histoire vague ou découvrez qu’il a sauté aux conclusions. Mais blâmer son ex crée une raison pour vous de justifier pourquoi il vous frappe. “Eh bien, c’est juste parce que cette folle le traitait tellement. C’est pourquoi il est si jaloux maintenant. ”

Cela lui permet de justifier toutes sortes de mauvais comportements – affaires, violence, jalousie, contrôler votre vie sociale – parce que, affirme-t-il, il réagit simplement à quel point la fille précédente lui a blessé. “Bébé, je me suis tellement blessé dans le passé que maintenant j’ai peur de l’engagement, donc je dois garder mes options ouvertes.” “Mon ex-femme m’a tellement trompé que je ne peux pas supporter de vous laisser sortir de ma vue.”

Pour faire fonctionner ce travail, il essaiera également de vous faire vous sentir fou et en faute. “Quand vous obtenez comme ça, je ne peux pas vous parler – vous êtes comme elle.” «Que vous attendez-vous à ce que je fasse lorsque vous agissez comme elle l’a fait?»

Il peut vous dire qu’il le fait pour votre propre bien, qu’il doit vous sauver de vous-même ou vous empêcher de devenir comme elle. Mais il ne perd pas le contrôle de lui-même, il prend le contrôle de vous ..

Myth # 2: Il m’abuse parce qu’il a été maltraité comme un enfant

Fait: il a peut-être été abusé , mais ce n’est pas la raison pour laquelle il vous frappe.

pour être sûr, de nombreux hommes qui frappent ou abusent émotionnellement de leurs partenaires ont eux-mêmes été maltraités. Mais de nombreux hommes ont également dépassé leur enfance brutale et ont rompu ce cycle. Être abusé ne fait pas automatiquement de vous un agresseur. Bien sûr, soyez sympathique et compatissant envers un homme qui a eu une enfance moche, mais il ne peut pas l’utiliser comme excuse pour vous abuser.

s’il le fait, il profite pleinement de votre sympathie. Un homme abusif qui souligne son enfance abusive comme la raison pour laquelle il vous frappe est, en surface, de vous donner une «raison». Cependant, c’est dangereux. Il veut que vous compreniez pourquoi il vous frappe, et donc le rendre acceptable. Ou il doit vous faire vous sentir coupable de vous défendre.

Soyez particulièrement méfiant s’il blâme sa mère de l’avoir abusé.

Soyez particulièrement méfiant s’il blâme sa mère d’avoir abusé Lui, car alors il arrive à blâmer une femme pour justifier l’abus d’une autre femme: vous.

Bottom Line: Un homme abusif utilise une enfance abusive comme excuse pour distraire de son comportement actuel. Blâmer son passé inchangeable lui accorde Carte Blanche pour rester violent, plutôt que de travailler pour changer.

Myth # 3: Il est abusif parce qu’il est déprimé, traumatisé ou a une autre sorte de maladie mentale

Fait: La maladie mentale et les abus sont des problèmes distincts.

En effet, certains agresseurs ont une maladie mentale, mais c’est un problème distinct de l’abus. Et la maladie mentale ne provoque pas de maltraitance – pensez à toutes les personnes de ce monde déprimées, alcoolisées, toxicomanes ou traumatisées qui ne blesseraient pas une mouche.

De plus, l’agresseur typique est souvent sain et fonctionnel dans les autres domaines de sa vie. Il a souvent de bonnes relations avec les membres de la famille élargie, obtient de bonnes critiques au travail et n’a pas d’amis – dont aucun ne sont des signes de maladie mentale.

Plus de signes qu’il n’est pas malade mental: sa colère n’est pas aléatoire ou entraîné par des délires. Il ne lance ni ne casse des choses dont il se soucie. Il est assez rationnel pour comprendre que vous ne le trompez pas simplement parce que vous avez eu une conversation avec un autre homme. Il peut le rassembler instantanément lorsque la police arrive à la maison. En bref, ses abus de fou sont totalement rationnels.

Les agresseurs ont souvent un problème avec la façon dont ils gèrent leurs émotions. Lorsqu’un agresseur se sent mal, il laisse sa colère, sa tristesse, sa blessure ou sa frustration grandir et grandir jusqu’à ce que tout le monde dans la maison soit misérable aussi. Cela ne s’arrêtera pas avant que quelqu’un essaie de le sauver, puis il blâmera cette personne.

De plus, les agresseurs ne permettra souvent ni ne reconnaîtront les sentiments négatifs chez les autres. Il est autorisé à être en colère, mais si vous êtes en colère, il vous gâchera la tête ou vous laissera l’avoir. Si vous vous battez, il affirmera que vous l’avez abusé, ou qu’il vous frappe dans la légitime défense: «J’ai dû frapper un certain sens.»

Myth # 4: Il est jaloux Et contrôler parce qu’il a une faible estime de soi

Fait: au contraire, il pense qu’il est spécial.

Vous pourriez penser que si vous êtes là pour lui ou le soutenez suffisamment, vous peut arrêter les abus. Ironiquement, cela aggrave les choses. Il exige votre déférence et votre restauration émotionnelle, obtient les éloges qu’il cherche, mais toujours – toujours – pensez que ce n’est pas suffisant.

C’est en fait l’opposé de l’insécurité – il sent qu’il est spécial, méritant et méritant et méritant intitulé. Il considère que c’est le droit de vous avoir tous pour lui-même et de vous punir si vous ne faites pas ce qu’il veut. Il pense que vous devriez être reconnaissant de la liberté qu’il vous permet, de l’allocation financière qu’il vous donne ou des amis qu’il vous laisse. Il veut une récompense pour sa générosité et n’a aucune idée qu’il contrôle.

En fait, il se sent justifié. Il rationalisera les abus. Il vous dira: “Vous savez comment me parvenir.” «Vous m’avez poussé sur le bord.» Tout comme ceux intégrés dans la toxicomanie ou l’alcoolisme, il blâmera tout le monde sauf lui-même, puis vous fera vous sentir désolé pour lui.

Si cela ne vous convainc pas, si vous avez été maltraité, pensez à ce que les critiques de votre partenaire ont fait à votre estime de soi. Je suppose que cela ne vous a pas transformé en agresseur.

Myth # 5: Il a juste besoin de thérapie, ou nous avons besoin de thérapie de couples. Ensuite, il s’arrêtera

Fait: les privilèges qui viennent avec des abus sont difficiles à abandonner. Les agresseurs tordent souvent les thérapeutes autour de https://yourpillstore.com/fr/ leurs doigts.

En tant que psychothérapeute, cela me fait mal d’appeler la thérapie pour les agresseurs un mythe. Mais c’est vrai: la thérapie individuelle n’aide généralement pas les hommes abusifs.

La thérapie individuelle n’aide généralement pas les hommes abusifs.

Pourquoi? Il ne voit tout simplement pas ce qu’il fait comme un abus, ou il croit fermement qu’il est la victime. Lorsqu’il présente cette histoire unilatérale à son thérapeute, il le croira probablement, simplement parce qu’il n’y a aucune information contraire.

Il fera également un très bon travail pour convaincre son thérapeute – après tout, il vous a convaincu que c’est de votre faute et que vous êtes le fou, alors imaginez ce qu’il peut faire avec un individu sympathique qui Y a-t-il pour le soutenir.

Il est également important de noter que la thérapie des couples n’est pas une bonne idée pour des relations physiquement violentes. La thérapie en couple se concentre sur la relation et suppose donc que chaque partenaire contribue au problème. Cela permet également à la thérapie de se concentrer sur des problèmes autres que les abus – et bien sûr, vous ne serez peut-être pas honnête lorsque vous répondez aux questions avec votre agresseur assis dans la chaise suivante, écoutant attentivement. Enfin, le thérapeute ne peut pas vous protéger en sécurité en dehors de la session. Tout ce qui se passe dans le bureau du thérapeute ne restera malheureusement pas dans le bureau du thérapeute – il rentrera à la maison.

Myth # 6: Mais il m’aime

Fait: il pense qu’il est propriétaire Vous.

Enfin, il dit qu’il vous aime, et en effet il le pourrait. Mais il pourrait aussi mal étiqueter le désir de vous posséder, sans concurrence du monde, comme «amour». Quand il dit: «Je t’aime», ce qu’il veut vraiment dire, c’est: «Je te possède».

Regardez ses actions à travers l’objectif de la propriété, pas de l’amour, et soudain les choses auront beaucoup plus de sens. C’est pourquoi il se fâche lorsque vous montrez l’amour et l’attention aux autres. C’est pourquoi il est tellement menacé quand un autre homme vous parle. C’est pourquoi il vous encourage à ne pas poursuivre vos études, vous dit quoi penser et essaie de vous amener à deviner vos propres pensées et expériences.

Une note finale: il n’y a rien de mal à vous. Vous n’êtes pas fou, responsable, coupable ou provoquant. Il détient les clés des abus – pas d’autre.

Encore une fois, pour plus d’informations, consultez l’excellent livre qui a inspiré cet épisode, pourquoi fait-il cela ?: Dans l’esprit des hommes en colère et contrôlant, par Lundy Bancroft, un conseiller masculin avec 20 ans ‘ Expérience de travail avec des hommes abusifs.

Une note vraiment importante: bien que Ray Rice, Ray McDonald et Greg Hardy soient tous afro-américains, les abus n’ont pas de profil démographique spécifique. Les agresseurs viennent de tous les horizons: riche, pauvre, éduqué, sans instruction, professionnel, de classe ouvrière, minoritaire et blanc.

et bien que j’ai concentré cet épisode sur les relations hétérosexuelles où l’homme est l’agresseur, s’il vous plaît Notez que tous ces mythes s’appliquent également aux relations abusives de même sexe. Pour plus d’informations sur la violence domestique lorsqu’un homme hétérosexuel est la victime, consultez les hommes peut être victime de violence domestique?

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher

Les médias nous trompent-il à croire que nous avons besoin Certains tests lorsque nous ne le faisons pas? En plus de la hausse des coûts des soins de santé aux États-Unis, qui veut une facture pour quelque chose dont ils n’ont pas besoin? Découvrez pourquoi certains de ces tests médicaux peuvent être inutiles.

par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 22 février 2018 Readepisode de 7 minutes # 259 Play Pause Écouter 8 tests médicaux dont vous n’avez pas vraiment besoin (partie 1) Nous rencontrent actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Maintenant, une IRM n’est généralement utile que si vous êtes prêt à le réparer chirurgicalement. Disons donc que vous avez cette IRM du genou et que cela montre un ligament ou une déchirure méniscale? Que ferez-vous avec ces connaissances? Beaucoup de gens ont une larme méniscale et vivent avec, et c’est tout à fait très bien. Il n’y a rien de «dangereux» à le laisser non réparé pour la plupart des gens.

Mais nous avons juste dépensé des milliers de dollars pour un test qui ne changera pas vraiment notre résultat d’une manière ou d’une autre. Quel est l’intérêt de le faire en premier lieu? Simplement «savoir»? À mon humble avis, cela ne vaut pas la peine de contribuer à la hausse des coûts des soins de santé en effectuant des IRM inutiles, l’un des tests à haut coût les plus couramment commandés en médecine.

3. Niveaux d’hormones

«Je suis tellement de mauvaise humeur ces jours-ci, Doc. Pouvez-vous vérifier mes niveaux d’hormones?

Par des «niveaux d’hormones», nous faisons souvent référence aux hormones de bien-être féminines œstrogènes, à la progestérone et à leurs précurseurs. Saviez-vous que chez une femme menstruée, ces niveaux d’hormones sont partout sur la carte? Il peut être faible et apparemment dans la gamme ménopausique un jour, puis assez élevé pour porter une grossesse sur une autre. Chez les femmes qui ont encore des cycles, le test des niveaux n’est pas très révélateur à cause de cela.

et les taux sanguins ne peuvent certainement pas expliquer aucune humeur. Voici un article qui explique ce qui peut provoquer la humeur, cependant.

La vérité est que les symptômes de la «périménopause» peuvent commencer jusqu’à 5 à 10 ans avant la ménopause. Les symptômes peuvent nous affliger des femmes pendant toute cette période. Nous n’avons pas besoin d’un test sanguin pour nous le dire. Les niveaux d’hormones ne sont même pas généralement nécessaires pour diagnostiquer la ménopause non plus, qui se produit à un âge moyen de 51 ans chez les femmes américaines et est définie simplement par une période d’un an sans saignement menstruel. C’est ça; Aucun test nécessaire.

Maintenant, il y a des cas dans lesquels la vérification des niveaux d’hormones peut être utile. Par exemple, il serait inhabituel pour les jeunes femmes de 35 ans d’être à la ménopause. Dans ce cas, les taux sanguins peuvent être utiles s’il n’y a pas de cycles et je me demande si elle a eu une insuffisance ovarienne prématurée.

Je ne connais pas non plus mon groupe sanguin. La vérité est qu’il n’est généralement pas utile pour les médecins américains.

Les cliniques de fertilité peuvent également commander des niveaux d’oestrogène pour déterminer quand administrer certains traitements.

4. Blood

Je suis toujours repris lorsque je reçois la demande de commande d’un groupe sanguin sur un patient. Ce n’est pas terriblement souvent, mais ça arrive.

Je voudrais juste savoir, Doc. Je n’ai jamais su. “

moi non plus. Je ne connais pas mon groupe sanguin. La vérité est que ce n’est généralement pas utile pour nous les médecins à moins que:

vous donnez des produits sanguins. Vous recevez des produits sanguins. Vous êtes enceinte.

Les pays à l’extérieur et à proximité semblent commander régulièrement des groupes sanguins sur les patients. Mais comme tout le reste aux États-Unis, à moins qu’il n’y ait une raison scientifiquement validée de la commander, votre assurance vous enverra également une belle facture de gros pour celui-ci.

Vous avez donc maintenant participé à certains de certains de Les explications que je m’entends réitérer à plusieurs reprises en clinique. Je dirais qu’environ 99% des patients sont très compréhensifs et sont sur la même longueur d’onde avec moi après avoir appris le vrai scoop. Mais je dois dire que j’ai tendance à attirer une population de patients très aimable qui fait confiance à mon expertise.

Aujourd’hui, nous avons examiné quatre de ces conversations.

Contents



MENU